CODIMAT #54 - L’Hôtel Doisy Etoile à Paris par l’agence BR DESIGN INTERIEUR
CODIMAT #56 - Hôtel LE BURGUNDY PARIS

CODIMAT #55 - Portrait Tristan Auer / Focus sur Le Bar à cocktails « LE 18 »

 

« Le Place d’Armes » ouvre son Bar à cocktails « Le 18 ». Un nouveau lieu de rendez-vous luxembourgeois, signé Tristan Auer, qui connait bien la Maison depuis la rénovation du restaurant Le Plëss.

Côté sélection, « Le 18 » dévoile une collection de rhums et de whiskys rares et d’exception.

Côté décoration, Tristan Auer a privilégié des matériaux bruts et un éclairage tamisé qui confèrent au lieu une atmosphère apaisante, agréable pour boire un verre.

Au sol, une moquette graphique « Mallet Stevens » dans les tons noir, blanc et cuivre, magnifie la décoration. Réalisée sur mesure, la moquette est issue de la bibliothèque d’archives Codimat                                                                                                                                          

HÔTEL LE PLACE D'ARMES                                                                                     18 place d'Armes, L-1136 Luxembourg  - Tél. +352 27 47 37

   

Portrait Tristan Auer

TRISTAN AUER

Architecte d'intérieur, Tristan Auer a fait ses classes auprès des grands noms de la décoration d’intérieur et du design (Christian Liaigre et Philippe Starck) et développe son propre style : un mélange audacieux de références classiques et de design d’avant-garde. Il réalise des projets sur mesure et aime naviguer entre les époques, pour des intérieurs à la fois sensuels et singuliers.

Tristan Auer a ouvert sa propre agence de design intérieur en 2002, et y développe des projets ambitieux à travers le mondeDe la transformation et la rénovation d’hôtels prestigieux tel que l'Hôtel de Crillon et les Bains-Douches à Paris, à la conception de villas et d’appartements privés à Londres et à New York…

www.tristanauer.com

 

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.